LES ATELIERS SPORTS (écrits par les enfants de PS MS)

On s’est bien amusé avec les copains des autres écoles. On a fait plein de jeux.

Le parcours: Cathy (mais pas celle de notre école) nous a fait faire la fusée. On a sauté haut et on a roulé sur le tapis. On est passé dans des cerceaux puis on a marché sur le chemin sans tomber dans l’eau. On a lancé des balles dans la cible.

L’histoire du petit lapin: Christelle nous a fait écouter une histoire qui parlait d’un petit lapin et il fallait faire comme lui. On est devenu des lapins. Un méchant chien voulait nous attraper et nous faire du mal. Aussi on a creusé avec les pattes avant. On s’est caché dans un trou. On a rebouché le trou avec les pattes arrière. On a fait silence et on n’a pas bougé. Le chien est reparti vers son maître et il n’a pas réussi à nous manger. On a pu sortir de notre trou et partir.

La course aux balles et ballons: Marie Hélène et Laetitia ont lancé des ballons et des balles partout. Il a fallu courir hyper vite pour les rattraper et les rapporter dans la corbeille. Après c’est nous qui avons tout jeté. Puis on s’est mis avec un autre enfant et on s’est fait passer le ballon.

Le parachute: Christine nous a fait jouer avec un grand parachute. On a fait croire que le vent soufflait. On a secoué doucement puis plus vite et très vite comme si le vent soufflait fort. Puis on a fait la mer avec les petits bateaux. Après on a fait les petites souris qui passaient sous le parachute et qui sortaient leur tête par le trou. C’était trop rigolo.

Après on a mangé et Laetitia (la maman de Lily) nous a donné des bonbons. On a dit au revoir aux copains. On a pris le car et on s’est reposé à l’école. Mais on a trop envie de refaire des jeux ensemble.

Cette entrée a été publiée dans ACTIVITES, sport, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.