LE SPECTACLE

Vendredi 10 avril tous les enfants de l’école se sont retrouvés à la salle polyvalente de St Germain pour offrir un magnifique spectacle à leurs familles.

Les filles avaient mis des paillettes dans leurs cheveux et les garçons étaient sur leurs « trente et un ». Les enfants ont commencé par chanter tous ensemble puis la classe de maternelle CP a pris possession de la scène. Accompagnés de Claire au piano ils ont  poussé la chansonnette puis ils se sont déchaînés sur des rythmes endiablés.

D’abord les PS MS ont dansé avec les pouces en avant puis les GS CP, après avoir fredonné en anglais, ont montré leur aptitude sur le tcha- tcha, la tarentelle, le disco et le twist.Puis ils ont laissé la place aux grands. Après leur chant, les CE CM ont dévoilé leur chorégraphie.

Les garçons, casquette en arrière et les filles, foulard à la taille ont enchanté le public. Ils ont fini leur représentation par des pyramides incroyables.

Pour terminer le spectacle les enfants sont tous remontés sur scène pour danser mais aussi pour apprendre les mouvements à leurs parents. Le public a bien joué le jeu et tout le monde a levé les bras en l’air. Les enfants étaient plus qu’heureux de voir ainsi gigoter les spectateurs.Après un salut général et sous les applaudissements, enfants et parents se sont retrouvés devant le verre de l’amitié et un gâteau.

Hélène, Isabelle, Claire, Cathy, Florence et Marie félicitent leurs petits artistes et disent leur bonheur et leur fierté de travailler avec eux!

Cette entrée a été publiée dans ACTIVITES, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.